Tout le monde à probablement à l’esprit les réunions dites “Tupperware”. Revisitées à la mode 2017, on pense plus à des appareils ménagers ou à des vêtements vintages ou des sextoys.

En Italie la Valise rouge vend des sextoys à domicile. Les représentantes sont le plus souvent des indépendantes qui complètes leurs fins de mois en organisant des réunions dans leur entourage. La qualité d’animatrice est essentielle, il faut installer un climat est extrêmement amical, amusant. Il faut tuer les moments de gêne avec des rires et des pirouettes comiques.

En France c’est également possible d’assister à ce genre de réunions. La “loveforce” est une équipe qui commercialise de nombreux sex toys.

La présentation fonctionne exactement sur les mêmes principes qu’une réunion tupperware. La trame est similaire. La méthode est de suivre un fil bien défini : commencer avec des produits dédiés à la séduction et au bien-être au sens strict par exemple : des bougies de massage, des huiles, de la lingerie ou autres petits cadeaux romantiques. Très vite, un passe à des choses plus sérieuses et on rentre dans le sujet : les sextoys, sous un prétexte plus ou moins détourné.

Les Boules de Geisha et leurs utilités

La manière la plus classique pour aborder les sextoys peut être la santé et la stimulation du périnée. Il existe des indications sérieuses et de toute façon, un périnée à la fois souple et musclé participe à l’épanouissement sexuel féminin.

Les Boules de Geisha Passagedudesir.fr sont vendues par la fameuse équipe de Vendeuses à Domicile comme un must have pour toute femme.  C’est un peu la base, comme un paire de baskets. Ces boules de Geisha sont aussi un instrument de plaisir très efficace, seule ou à deux. Dès que l’on a abordé le plaisir masturbatoire, on peut ensuite dévier sur les sextoys pour femme les plus classiques.

Les sextoys à la mode

De nombreux facteurs influe sur le choix d’un sextoy mais il est évident que la presse et les autres médias sont devenus une source d’inspiration. Le célèbre rabbit a fait sortir les toys de l’anonymat, tout comme le canard vibrant. Maintenant la mode est aux godes dans des matériaux organiques et aux petits aspirateurs/suceurs clitoridiens. Une femme devrait pouvoir tout essayer, et c’est pourquoi ce genre de réunions est très intéressantes.

Post Author: Pascal

You may also like

Comment faire si je veux un enfant ?

Vous voulez un enfant ? C’est le bon moment pour

Comment faire si je veux maigrir ?

Vous voulez mincir ? Vous voulez maigrir ? Vous trouverez

Comment faire si je veux consulter une voyante ?

Besoin de consulter une voyante ? Comment faire ? Un